Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est quoi le bonheur
Publicité
Catégories
20 mars 2014

Rouge

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de "miss C" et je ne suis pas spécialement en avance comme tous les matins ...
Je voulais gonfler quelques ballons avant l'embauche (soit dans 30 mins ... et je suis devant l'ordi ...) pour surprendre "Miss C" pour ses 1 an !! Mais surtout emballer le principal ...

1 an déjà ... mais que le temps passe c'est affolant ... bientôt elle va pouvoir me mettre la maison en dessus dessous et me casser pleins de trucs... mouai ... j' t'attends au tournant "Miss C" !!!

Pour l'occasion, j'ai sortie mes petits moules individuels (qui ne servent quasi jamais) pour lui organiser un bel anniversaire entouré des copains de jeux.

Au goûter du jour : charlotte aux petits filous nappé de son coulis de fruits rouges s'il vous plait.

Simple à faire (4 boudoirs, 2 petits filous, coulis de fruits rouge) et le tour est joué ! En plus d'être beau (oui je suis modeste) c'est bon !

On remarque que la dominance est le rouge pour la simple et bonne raison que "Miss C" aime le rouge (enfin sa maman)
Gâteau et cadeau rouge seront parfait !

Ah oui ! et le cadeau est un livre au fait : "Le petit chaperon rouge" (j'ai hésité avec "le rouge et le noir ;)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité